super parents

survis dans la jungle des parents!

Evere fête Halloween!

Jeudi 31 octobre, veille de la célébration de Toussaint, une grande fête d’Halloween se tient à La Fermette – ‘T Hoevetje à Evere. Pour l’occasion, elle servira de lieu de rendez-vous de créatures ayant hanté les lieux et remontant le temps pour s’y retrouver. Dès 17h, les enfants sont invités à se retrouver dans la rue de la Marne (fermée pour l’occasion) avant d’entrer dans la cour pavée de La Fermette.

Pour coordonner cet afflux de monstres, la commune a fait appel à son service Prévention. Elle pourra aussi compter sur l’appui de l’asbl La Cohésion sociale d’Evere et de la Maison de Jeunes Regard. Il y aura notamment un atelier de grimage, une pêche aux canards mutants et l’inévitable stand de sucreries. Des photographes immortaliseront les déguisements et maquillages des monstres présents. Lutins, jeunes fées, gnomes et autres petites créatures seront ensuite invités à entrer dans La Fermette relookée sur le thème d’Halloween. L’activité se tient jusqu’à 20h. L’activité est déconseillée aux enfants de moins de 5 ans.

La Fermette – ‘T Hoevetje

Située dans la rue de la Marne, La Fermette est le plus ancien témoin de la vie rurale d’Evere. Le bâtiment date de 1658 (classé depuis 1997). Édifiée en moellons de grès, la bâtisse a conservé son cachet original malgré les changements d’affectation et modifications au fil des siècles.

L’adresse du jour: La Fermette, Rue de la Marne 1, à 1140 Evere. Une participation de 2€ est demandée pour les enfants de moins de 13 ans, 3€ pour les autres.

Plus d’infos sur https://www.evere.be/events/halloween.

One thought on “Evere fête Halloween!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *