super parents

survis dans la jungle des parents!

G-Move célèbre le dernier week-end des vacances à Grez-Doiceau

Pour fêter la fin de l’été, l’ASBL G-Move pense aux enfants, aux ados et aux jeunes adultes !

Pour les plus jeunes, rendez-vous le samedi 31 août 2019, de 14 à 18h à Grez-Doiceau pour une boum gratuite qui s’annonce junglissime !

Des châteaux gonflables, des grimages, un mur d’escalade ainsi que des ateliers ludiques et créatifs avec les partenaires Camille & Co et An sophie nelis flowers dans une ambiance musicale, festive et tropicale.

Petites restaurations, bar et coin baby care&co prévus sur place. Cet après-midi festif est ouvert pour les enfants jusqu’à 12 ans.

Deux soirées dansantes, payantes, sont organisées pour les ados et jeunes adultes à partir de 16 ans (la carte d’identité sera demandée à l’entrée). Le prix de la prévente est de 8,99€ par personne.

La Vintage Jungle Party aura lieu le vendredi 30 août à partir de 21h. Trois scènes sont prévues : la scène 90’s sera en plein air, l’ambiance 80’s sera sous chapiteau et une troisième scène axée Disco Funk.

La Crazy Jungle Party aura lieu le lendemain, le samedi 31 août. Trois scènes sont également prévues : la mainstage electro/dance, la scène indoor consacrée aux musiques urbaines, plus commerciales, et la troisième scène découverte techno/house avec la présence de Dj’s confirmés.

L’adresse pour ces évènements :

Chaussée de Wavre 99
1390 Grez-Doiceau
BELGIQUE

Plus d’infos sur la page Facebook de l’ASBL : @asbl.gmove

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *