super parents

survis dans la jungle des parents!

Halloween: peur sur les parcs d’attractions!

Chaque année, l’horreur gagne du terrain dans les parcs d’attractions. Nous t’avions déjà parlé des activités d’Halloween à Walibi et Plopsaland. Mais les autres parcs d’attractions du Royaume et au-delà ne sont pas en reste.

Walibi, donc, organise une fête d’Halloween plus terrifiante que jamais en promettant le plus grand événement d’Halloween en Belgique. Il y aura neuf maisons hantées, six zones effrayantes, quatre spectacles et, pour les plus téméraires, neuf nocturnes. Bobbejaanland annonce une grande première: Yummy Live, une maison hantée à glacer le sang, inspirée du premier film flamand de zombies, qui ne sortira dans les salles qu’à la mi-décembre. Là aussi, les activités d’Halloween sont (presque aussi) nombreuses: compte six maisons hantées, trois zones terrifiantes, deux spectacles et cinq nocturnes.

Don Eduardo de los Muertos sévit à Bellewaerde à la Fiësta Mortal. De nombreuses attractions familiales sont décorées pour l’occasion. De quoi faire frissonner les petits et les grands ! Une app “Halloween” a même été prévue pour une expérience complète. Enfin, on tremble à Plopsaland à la rencontre du Roi de la Citrouille. Découvre-le lors des Nuits d’Horreur avec les quatre zones effrayantes gratuites: Freak Circus, Camping le Soleil, Black Swamp et Lumberjack et des attractions qui resteront ouvertes jusqu’à 22h. Les vrais fans d’horreur peuvent également se promener dans la nouvelle zone effrayante Black Swamp. Méfie-toi des zombies pirates!

L’épouvante est partout, chez nos voisins également. Rendez-vous au Parc Astérix près de Paris. Tu en veux encore, même si c’est un peu plus loin? Mets le cap sur Europa Park. Halloween y est un must absolu: plus de 180.000 citrouilles, plus de 100.000 plantes de saison dont 15.000 chrysanthèmes, 3.000 bottes de paille, 6.000 plans de maïs, et aussi des sorcières, des squelettes, des illuminations sinistres forment la toile de fond de cette saison fantasmagorique à Europa-Park.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *