super parents

survis dans la jungle des parents!

Je te remets un peu de Ciné Soupe?

Ciné Soupe, une sélection de courts métrages pour les enfants dès 3 ans, ça te tente? L’Archipel 19, le Centre culturel de Berchem-Sainte-Agathe, accueille la projection des petits films sélectionnés par l’asbl Bah Voyons!

Les histoires

Un drôle de nouveau poisson qui s’invite au fond des mers, une fourmi qui veut bien travailler mais uniquement en s’amusant, ou encore la vie rythmée de changements d’un têtard et de ses camarades au fond de leur mare.

L’asbl Bah Voyons!

Bah Voyons! est une asbl bruxelloise fondée en août 2010. Son objectif: la diffusion et la promotion de la culture, dans toutes diversité et sous toutes ses formes. Depuis sa création, Bah Voyons! Asbl n’a eu de cesse de se développer en diversifiant ses offres de programmations et d’activités mais également en allant à la rencontre de nouveaux partenaires dans le monde culturel et en touchant un public de plus en plus large.

Plus particulièrement, l’asbl propose des formules éducatives et ludiques spécialement adaptées au jeune public. Les films sont choisis soigneusement en fonction de tranches d’âges établies afin de s’adapter à chacun.

En pratique?

Ciné Soupe par l’asbl Bah Voyons! sera projeté le mercredi 18 décembre 2019 à 14h30 à l’Archipel 19, le Centre culturel de Berchem-Sainte-Agathe. L’adresse du jour: Place de l’Eglise 15, 1082 Berchem-Sainte-Agathe. Compte 3 euros par entrée. Un goûter offert après la projection, qui est organisé dans le cadre du festival 1, 2, 3… CinéMômes, en collaboration avec La Quadrature du Cercle.

Plus d’infos sur http://archipel19.be/evenement/cine-petits-yeux-cinesoupe/.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *