La 3ème édition de Nord de Rire mettra le feu à l’Armillaire

Pour le Nord de Rire du mois de décembre, Greg Genart te propose de revenir là où tout a commencé. Au départ, quatre potes veulent faire rire leurs amis… et ils créent un show: les Four Boyards. Retrouve-les trois ans plus tard sur la scène de l’Armillaire.

Les humoristes

  • Dave Parcoeur: Entrepreneur belge dans la vie de tous les jours, Dave Parcoeur pioche dans son quotidien les personnages et anecdotes qu’il raconte et parodie sur scène avec justesse. Tantôt bouffon, tantôt roi, il en a d’ailleurs fait le titre de son premier spectacle
  • Simon: Après plusieurs années à créer son univers et ses personnages en pratiquant l’improvisation théâtrale, cet originaire du brabant wallon débarque maintenant dans le monde du stand-up!
  • Antoine Donneaux: Antoine est un être à part entière, doté d’une intelligence et d’une beauté supérieur à la moyenne, à sa moyenne, il n’a rien pour se moquer de lui même. Il a donc été forcé de devenir imitateur, mais pas comme les autres non… en mieux… Par contre il aimerait garder la surprise jusqu’au spectacle, donc ne dites rien!
  • Nikoz: Nikoz, 19ans, célibataire la nuit, étudiant le jour et humoriste tout le temps. Rire de soi et rire de tout, mais surtout si c’est avec toi! Viens sourire du quotidien de manière décalée et intelligente! Tu verras, on vit tous les mêmes galères mais les siennes sont pires!
  • Greg Genart: Il aurait pu faire 1,90m pour 70kg mais il fait l’inverse. Des témoignages incroyables ont été donné à son égard dont le plus bouleversant: « si nous l’avions eu à nos cotés, nous aurions plus rigolé ». Le Soldat Inconnu
  • Julie la grande: Julie la grande a pour habitude de tourner son individu entier en dérision, en bonne championne de la loose.

En pratique?

Nord de Rire #3 aura lieu le vendredi 13 décembre à 20h à l’Armillaire (Boulevard de Smet de Naeyer 145 à 1090 Jette), le centre culturel de Jette. La réservation est obligatoire. L’entrée est libre: le spectacle fonctionne au chapeau (mode de paiement après une prestation, où le spectateur donne ce qu’il estime devoir à l’artiste dans un chapeau).

Plus d’infos et réservations sur www.ccjette.be.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *