super parents

survis dans la jungle des parents!

Le petit chaperon rouge emprunte le chemin du Centre Culturel d’Uccle

temp3

Dans “Le petit chaperon rouge” de Sofia Betz, Loup et Petit Chaperon Rouge ne sont pas vraiment taillés pour leurs rôles. Loup préférerait rester chez lui plutôt que de partir en forêt manger des enfants. Petit chaperon rouge, lui, tient plus du super-héros que de la jeune fille naïve et n’a aucunement l’intention de se laisser manger.

Nos deux personnages, malgré le poids des traditions qui pèse sur eux, vont tenter de changer leurs destinées. Amitié naissante, courses folles et nuit mouvementée, ils vont dépasser leur peur de l’autre pour se découvrir eux-mêmes.

Avec une mise en scène originale et très inventive et musique à la James Bond, bruitages de cinéma, airs de western, la Compagnie Dérivation propose un spectacle explosif et épatant, un pur plaisir à savourer sans hésiter!

Les Rencontres Théâtre Jeune Public de Huy 2019 ont décerné au spectacle “Le Petit chaperon rouge” la mention « Pour La liberté de ton ».

En pratique?

Le spectacle “Le petit chaperon rouge” de la Compagnie Dérivation s’adresse aux familles avec enfants de de 3 à 7 ans. La représentation a lieu le mercredi 8 janvier 2020 à 15h au Centre Culturel d’Uccle (Rue Rouge 47, 1180 Uccle). Compte 9 euros pour l’entrée le jour du spectacle et 8 euros en prévente.

Plus d’infos sur http://www.ccu.be/index.php?page=programinfo&pid=743&year=20&month=1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *