super parents

survis dans la jungle des parents!

NEMO33 t’immerge dans le nouveau Largo Winch

Viens plonger dans le dernier opus de Philippe Francq, “Les Voiles écarlates”, où Largo Winch s’immerge en joyeuse compagnie. C’est ce que te propose la piscine de plongée NEMO33. Les 33 premières planches sont immergées et lisibles dans un profil de plongée idéal, les 13 dernières sont au bord de l’eau.

NEMO33

Le 1er mai 2004, ouvrait une piscine unique en Europe: un bassin de plongée d’une profondeur de 33 mètres! Aujourd’hui, NEMO33 est une réussite dont la Belgique peut être fière. De nombreux touristes-plongeurs choisissent Bruxelles comme destination de mini-trip.

Dans la vie d’un plongeur, NEMO33 est devenu un must! Les moniteurs sérieux s’accordent à penser qu’apprendre la plongée sans passer par NEMO33 fait courir des risques inutiles aux débutants. Plus encore, l’effet de l’apesanteur, de l’eau si douce, de l’oxygène respiré en profondeur, sont de puissants anti-stress.

Les voiles écarlates

Dans le dernier tome en date de Largo Winch, le 22ème, le super-ordinateur JONAS, responsable des opérations qui plongèrent la bourse de Chicago dans un flash crash retentissant, s’est refermé sur Largo Winch et la tradeuse Mary Stricker. Dans ce serveur surchauffé, serait-ce la fin de leur enquête?

Pourtant, cela n’est rien à l’aune du vol des dix parts du groupe Winch lors de leur transfert sous haute surveillance depuis la banque de Lucerne, en Suisse. Le Pope, antagoniste implacable aux méthodes proches de celles d’Igor Maliakov, s’en est emparé afin de les donner à l’oligarque russe qui a juré la perte de Largo.

Contre ces titres, qui représentent les 50 milliards de dollars de la société W, celui-ci exige une rançon que le jeune directeur ne peut ignorer. Mais peut-il vraiment négocier sous la menace de ses ennemis? La suite de l’aventure est à découvrir en bande dessinée, immergé ou non à NEMO33!

En pratique?

NEMO33 est situé Rue de Stalle 333 (Rond-point des Menhirs) à 1180 Uccle. Les heures d’ouverture et les modalités de réservation sont expliquées en détails sur le site web de la piscine de plongée.

Plus d’infos sur https://www.nemo33.com/fr/.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *