Noël en mode alternatif au 10/12 près des Halles Saint-Géry

Le marché de Noël alternatif organisé par 10/12 s’installe près des Halles de Saint Géry. 10/12 est une ASBL de plusieurs artistes qui organise à nouveau ce marché du 30 novembre au 24 décembre. Ce marché propose des pièces uniques réalisées par des artisans, tels que des carnets, de thés, des produits de papeterie et encore d’autres. Le vernissage de ce marché s’organise ce samedi 30 novembre à partir de 18h au numéro 12 de la rue de la grande île à quelques pas des Halles de Saint Géry.

10/12

10/12 est un lieu de création, de recherche et d’exposition situé dans le quartier Saint Géry. C’est un espace indépendant, sans but lucratif, géré bénévolement par des artistes pour des artistes. 10/12 expose les travaux de ses membres et propose d’accueillir d’autres projets et concepts artistiques. Ce n’est pas une galerie au sens classique du terme. L’asbl te propose un lieu de résidence où travailler et expérimenter sans nécessairement déboucher sur une exposition. Le choix des artistes extérieurs se fait de manière subjective, sur base d’un coup de cœur, d’une rencontre, qui donne l’envie d’une collaboration. C’est dans un esprit d’échange et de découverte que 10/12 met à la disposition de ces artistes une structure d’accueil et de visibilité.

En pratique?

L’adresse du jour: 10/12, Rue de la grande île 12, 1000 Bruxelles.

Avec: Amay Créations – Bloumatelier – Cam Van – Dame Cuicui – Heidi fait du carton – Honhon – Jeanne Bee – Jetpa accessoires – Les Essentiels de Béa – lu&ri – MBD Bookbinding – Mélanie Bendermacker – Miku – Peau d’Âne Créations – Saian – Séri B – Tom Breynaert…

Plus d’infos sur http://www.10-12.be/.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *