Popi, le premier magazine pour les tout-petits

Popi, le premier magazine pour les tout-petits

Découvre Popi de Bayard Jeunesse, le premier magazine pour les tout-petits avec ses imagiers, ses surprises, ses histoires,… Ton bébé va adorer parler et partager plein de jolis moments avec toi! Avec Popi, ton enfant va aimer s’asseoir sur tes genoux pour vivre des aventures avec des héros qui lui ressemblent, découvrir le monde à travers des histoires, partager ses premières émotions et apprendre de nouveaux mots.

Popi, c’est le magazine des premières fois de ton tout-petit! Premiers pas, premiers jeux, premières émotions, premiers mots… Toutes les nouvelles expériences d’un enfant entre 1 et 3 ans… qui font la fierté des parents! Grâce à la beauté des images et aux couleurs vives, aux textes à hauteur d’enfant où les sons des mots se répondent, le magazine éveille et fait grandir les petits lecteurs. Dans Popi, ton tout-petit retrouve chaque mois des héros qui lui ressemblent. Avec Petit Ours Brun ou Marcel, le magazine lui offre une belle tranche de vie quotidienne, rassurante et joyeuse. Et c’est à travers les aventures du singe Popi en photo – comme dans la vraie vie! – que le tout-petit découvre le réel et le monde qui l’entoure.

La grande image de fin est aussi chaque mois un moment magique pour le parent et l’enfant: le tout-petit ouvre de grands yeux devant un nouvel univers et pointe du doigt les 1001 détails du lieu ou du paysage. À l’âge où l’enfant passe du babillage aux premiers mots, le magazine Popi fait parler les bébés. Ainsi, chaque mois, avec tendresse et humour, Popi accompagne les tout-petits dans leur découverte du monde!

En pratique?

Le magazine Popi est idéal pour les enfants âgés entre 1 et 3 ans. Dans chaque numéro, retrouve:

  • des histoires colorées et des imagiers proches de son quotidien, pour l’aider à nommer ce qui l’entoure, à mettre des mots sur ce qu’il ressent
  • des héros complices: Petit Ours Brun, le singe Popi ou Lili Souris, avec qui ton enfant va vivre de petites et grandes aventures
  • des surprises à toucher, à manipuler pour éveiller ses sens. et un cahier plein d’idées rien que pour toi. Ce dernier aborde un sujet d’éducation, de vie quotidienne ou encore d’éveil, en donnant la parole à des spécialistes de la petite enfance.

Petit plus pour le lecteur: le magazine est conçu pour ses petites mains, avec des pages cartonnées et des onglets pour qu’il retrouve facilement ses histoires préférées! Publié mensuellement, il t’en coûtera 61€ chez Edigroup (au lieu de 71,4€ en kiosque).

Plus d’infos sur www.popi.fr et https://www.edigroup.be/abonnement-popi.html.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *