super parents

survis dans la jungle des parents!

Une semaine de journées idéales à Forest et Saint-Gilles

Durant la semaine de carnaval, le BRASS et la Maison des Cultures de Saint-Gilles organisent des stages un peu particuliers pour les jeunes de 13 à 18 ans. Du 24 au 28 février, de 13h à 17h, les centres culturels organisent des ateliers autour du thème « La journée idéale ».

Concrètement, il s’agit de stages de vacances sous le signe de la découverte et de la rencontre entre les deux communes voisines que sont Saint-Gilles et Forest. Les deux groupes de jeunes seront invités à planifier ce que serait pour eux une journée idéale dans leur commune: les choses à voir et à visiter, où aller manger ou les personnes avec qui discuter. Ils enverront ce programme aux participants de l’autre groupe qui expérimenteront cette “journée idéale”. Les deux derniers jours du stage seront l’occasion de rencontres, jeux en commun et de quelques autres surprises.

En pratique?

Pour toute première inscription d’un enfant à un stage proposé par le BRASS, il est impératif de se présenter sur place durant les horaires d’ouverture (du lundi au vendredi, de 9h à 18h) afin de compléter et signer une fiche enfant et de réaliser une copie de la carte d’identité de l’enfant.

Plus d’infos sur https://www.lebrass.be/event/stage-journee-ideale/.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *