super parents

survis dans la jungle des parents!

Watermael-Boitsfort organise son cortège pour la fête d’Halloween

Comme beaucoup d’autres communes, comme Evere par exemple, Watermael-Boitsfort organise elle-aussi une fête d’Halloween pour les familles. A 16h, elle attend tous les petits sorciers, squelettes et autres petits monstres autour d’un concert sur la place du Colibri (dans le quartier des Archiducs). Des animations pour enfants sont prévues sur place. Puis, à 17h30, c’est le départ en cortège avec descente aux flambeaux. Accompagnés de leurs parents éclairés, les enfants descendront dans l’obscurité les rues de la commune.

Le cortège empruntera les rues de l’Autruche, des Cailles, de Ruytings, Karrenberg et de l’Hospice communal pour arriver vers 19h aux alentours de la Place Wiener. Chemin faisant, les petits monstres iront sonner aux portes des habitants pour négocier leur vie contre des bonbons et friandises. Un parcours qui ne sera pas de tout repos puisque d’effrayantes surprises se dresseront sur leur route. Le cortège devrait arriver autour de 19h sur la place Wiener.

Image may contain: text

Les participants seront accueillis sur la place avec une soupe au potiron et des animations terrifiantes. Il y aura des cracheurs de feu, des artistes de rue et de la lecture de contes.

L’activité est organisée en collaboration avec le Syndicat d’initiative de Watermael-Boitsfort. Il est proposé aux commerces qui le souhaitent d’avoir un stand sur l’esplanade de la maison communale. Un événement qui draine habituellement plus de 250 personnes (enfants et parents).

L’événement est gratuit et il n’y a pas d’inscription préalable. Il est seulement demandé aux participants de venir costumés afin de contribuer à l’ambiance d’Halloween. L’adresse du jour: Place du Colibri, 1170 Watermael-Boitsfort.

Plus d’infos sur https://www.facebook.com/events/550431035766583/.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *